Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de mise en service en attente remboursement

Bonjour,

Lorsque j'ai souscris à l'offre BBOX, un conseiller m'a confirmée que je serai intégralement remboursée des frais de mise en service (montant 29E). Les équipements ont bien été restitués
cf les sms de confirmation de votre part et j'ai reçu la facture finale avec frais de résiliation. Par contre, je ne vois pas le remboursement des 29E, dont m'a parlée votre conseiller à la souscription de l''offre fibre bbox. Je pensais que cela était automatique mais à priori non.

Je vous remercie de votre aide et me dire à quelle date le remboursement aura lieu.

Cordialement

NAJIA
NAJIA

NAJIA

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler