Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment résoudre un problème d'usurpation d'identité ?

Bonjour, j'ai été victime d'une usurpation d'identité, décelée il y plus d'un an et demi et je me rends compte à ce jour que mon identité a été utilisée pour ouvrir un compte chez Bouygues et ne pas régler les factures. Du coup je suis inscrit sur le ficher Préventel. Comment puis-je faire valoir mes droits et éclaircir cette situation ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je vais vous renseigner et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler