Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prime restitution - Matériel Bbox

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon offre Bbox, j'ai procédé à la restitution du matériel fin avril. J'ai reçu un SMS le 04/05 m'avertissant que Bouygues avait bien réceptionné le colis. Seulement, depuis ce jour, je n'ai reçu aucun versement d'une prime de restitution de matériel qui m'avait pourtant été annoncée par téléphone.

Que dois-je faire pour l'obtenir sachant que le 1064 ne me permet plus de contacter un conseiller. En outre, un conseiller sur ce forum m'avait indiqué la semaine dernière que j'aurais un retour sous 7 jours et je n'ai toujours rien reçu...

Merci à vous pour vos réponses.

Thomas

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler