Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement abusif Replay TV Abo

Bonjour,
Je viens enfin de comprendre une partie de l'inflation de mes factures depuis quelques mois. Je n'ai pas souscrit à cet abonnement et je souhaite un remboursement intégral. C'est une pratique malsaine de votre part et de vos congénères.
Ma souscription viendrait de votre complice sav@mmcinfo.fr

Merci de me rembourser l'intégralité des factures. La dernière en date est de 68,62€ pour un abonnement de 9€ par mois non utilisé ...

NADJMA
NADJMA

NADJMA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadjma,

Nous n'avons aucune complicité avec le sav que vous citez plus haut. Vous avez cliqué sur ce service payant quand vous étiez en train de consulter une page internet sur votre mobile.

Vous trouverez toutes les infos utiles sur ce lien dont l'info sur le remboursement :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler