Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Supprimer le Mandat Prélèvement

supprimer le mandat de prélèvement

Je souhaite clôturer le compte et arrêter toutes les commandes et services de la ligne 06********.
Je vous ai envoyé la lettre et vous m'avez dit que je dois encore payer les 7,5€ de frais de dossier le 30 juin. Cependant, le mandat de prélevement soutenu par l'IBAN a également été clôturé. Je souhaite arrêter le mandat de prélèvement de l'ancienne carte bancaire et payer les 7,5€ de frais de dossier par nouvelle carte visa.
Comment puis-je supprimer le mandat de prélèvement de l'ancienne carte bancaire ??Et comment puis-je payer la dernière facture par nouvelle carte en ligne ??

ZEXUE
ZEXUE

ZEXUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zexue,

Je vois que votre demande est traitée.

N'hésitez pas si vous avez de nouveau besoin, nous restons disponible .

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler