Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande téléphone indéfiniment en validation.

Bonjour, j'ai commandé un téléphone le 15 juin, il s'agit du Pixel 4a 5G que j'ai décidé de payer en 3 fois sans frais avec livraison à domicile express. Le colis est censé me parvenir le 17 ou le 18 mais lorsque je vais dans suivre ma commande, il est écrit que j'ai bien payé ma commande mais qu'il est toujours en cours de validation. Que faire sachant qu'on est déjà le 18 ?

MAGOMEDOV
MAGOMEDOV

MAGOMEDOV

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magomedov,

Rassurez-vous, votre commande est en cours de validation auprès de Cofidis suite à votre demande de paiement en + fois.

Le délai est de 72H pour tout paiement Cofidis.

Merci pour votre patiente,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler