Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

quitter Bouygues pour free

déçu de Bouygues depuis le 9 juin réseau et internet défaillant voir inexistant , Bouygues est devenus obsolète ,ne pouvant accéder au web j'ai détruit mon portable , cet bon adieu Bouygues , ayant déjà une box Free je passe mes lignes chez eux. et je ne suis pas le seul a fuir Bouygues.

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roger,

Visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments.

Des travaux d'amélioration sur notre réseau peuvent perturber vos services mobiles. Nous faisons le maximum pour le résoudre au plus vite.

Vous pouvez suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Vous pouvez couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,

N'hésitez pas à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

J'ai tenté de vous contacter mais je suis tombée sur votre répondeur sur lequel je vous ai laissé un message

À bientôt,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

bonjour
De même j'ai eu beaucoup de problèmes et en plus de m'avoir fais croire que le service consommateur allez me rembourser une erreur de facture rien n'a été fait. Vous avez raison de partir. Pour quitter ce fournisseur vous pouvez passer par un conçurent directement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler