Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La prise optique est dans le Garage. Comment installer la box fibre dans une autre pièce ?

Le technicien a installé la prise optique dans le garage. Et la BBox à côté alors que mon ancienne box ADSL était dans le bureau par cpl. Maintenant je ne peux plus brancher le téléphone fixe de mon bureau sur la box, le wifi ne "sort" pas du garage d'où aucun wifi dans la maison. Et impossible de joindre un conseiller qui me dépanne.
J'ai pris BBox ultym pour les répéteurs et le wifi6. Je n'ai ni les uns ni l'autre. Quelle solution ????

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
31 / 100
points

Cela ne m'aide pas. Je prends un box ultym pour avoir wifi6 et répéteur et je n'ai aucun wifi ailleurs que dans mon garage, et pas de répéteur !! 1064 injoignable...

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
31 / 100
points

le 1064 tourne en rond et m'envoie sur une personne qui ne comprend pas le souci. J'aimerais l'intervention d'un technicien pour mettre la box dans le bureau et m'apporter les répéteurs normalement prévus dans mon offre box ultym

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
31 / 100
points

j'ai toujours la même chose "pour des raisons techniques, nous ne pouvons donner suite à votre appel", et ça raccroche. Pendant ce temps, je perds mon temps et n'ai ni wifi ni satisfaction de votre offre

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler