Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour problème de remboursement pour une facture , bouygues ne prennent pas en compte mes appels ,que puis je faire?

Bonjour j'ai eu un dépassement de forfait sur la ligne de ma fille et bouygues ne prend pas en compte mes appels, ça fait 1 mois et demi que je me bat avec eux ,ils disent qu'ils vont me recontacté mais ils ne le font jamais donc j'en ai marre , que puis-je faire ?

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Navrée pour la promesse de rappel non tenue.

Afin d'accéder à votre dossier et échanger ensemble sur la situation rencontrée, je vous envoie un message privé.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Carline je vous explique sur la ligne de ma fille il y a eu un dépassement de forfait de 200 euros sur sa ligne pour apple ,alors que ma fille n'a pas d'apple , et sa ligne est en restreint donc elle ne peut pas faire d'achat et elle a un controle parental, donc depuis début mai j'appel bouygues pour un remboursement ,à chaque fois on me dit qu'on va me rappeler pour me donner une réponse mais on ne me rappelle pas, mon dernier appel date de lundi , le soir le service expertise me rappelle pour me demander des explications et me dit qu'on va me rappeler jeudi 17 juin à 12h30 pour me donner une réponse et devinez quoi on ne m'a encore pas rappelé j'ai méme reçu un sms de confirmation pour me dire qu'on me rappelé à cette date, donc j'en ai vraiment marre qu'on me prenne pour une andouille , car la facture a bien était prélevé mais aucun retour de votre part depuis 1 mois et demi je trouve ça inadmissible , si ça continu je vais résilié tous mes comptes que j'ai chez vous pour aller, ailleurs car aucun sérieux de votre part.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler