Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi mon message archivé il y a 3 jours a disparu ?

Bonjour, j'ai archivé un message écouté lundi 14/06/2021 en faisant touche 2 puis touche 1. Il m'a été indiqué que le message serait conservé pendant 1 an. Or nous sommes jeudi 17/06/2021 et le message à tout simplement disparu du répondeur.
Impossible d'y accéder par la touche 1 en composant le numéro du répondeur sur mon mobile.
On ne conserve pas un message pour le voir disparaitre de cette manière sinon autant ne pas proposer la fonction si ce n'est pas fiable, non ? Je garantie ne pas avoir supprimer ce message par erreur !
Merci de votre aide.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Essayez cette technique : Laissez-vous un message court sur votre répondeur que vous écoutez ensuite vous relancez la touche 1 pour voir.

Si toujours ko, merci de prendre contact avec notre service technique mobile qui prendra le relais sur ce sujet : 1064 et dire "problème réseau mobile" sur le serveur.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
11 / 100
Même problème !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
13 / 100
J'ai effectué ce test sans succès. J'ai eu un technicien en ligne qui m'a informé d'un problème technique chez Bouygues et qu'il était en cours de résolution.
Toujours aucune nouvelle et message archivé toujours inaccessible. C'est inadmissible !

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Navrée pour la situation rencontrée.

Votre problème persistant, le service technique n'étant pas joignable sur le Forum, je vous invite à contacter de nouveau celui-ci par téléphone comme Emmanuelle vous l'avez conseillé sur le dernier post.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler