Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mauvaise box reçu !!?

Bonjour, j'ai été contacté par téléphone pour une offre must fibre, mais j'ai reçu une box miami qui n'a rien a voir avec ma demande !
J'ai le technicien qui passe demain matin.
Je ne veut pas de cette box, s'il le faut je refuse la venue du technicien car je n'ai pas souscrit à Bouygues pour cette fibre !
Que comptez-vous faire !!?

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Cyril,

Désolé de ce ressenti, après reprise de votre Offre, vous avez choisi une Série Spéciale Bbox FTTH qui n'est pas une Bbox Must, ce qui explique le décodeur TV différent. 

Si vous acceptez le rendez-vous technicien, nous pourrons vous changer d'Offre vers une Bbox Must FTTH, à 36,99 € par mois si vous le souhaitez. 

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom

..................

Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone

https://bytl.fr/EspaceClientMobile

..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler