Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi au niveau de l'armoire la fibre n'est pas branchée par Bouygues ?

Je suis éligible à la fibre depuis peu (juin 2021)
Je fait mon changement d'offre pour une installation fibre, je prend rdv avec un technicien le mardi à 8 h (je prends spécialement ma matinée)
Le lundi à 17 h, on me prévient que le technicien ne peut pas venir avant 10h (soit, je suis encore dans les temps pour aller travailler l'après midi)
Le technicien arrive vers 11h, commence à passer les fils (jusque là tout va bien)
Il installe le boîtier fibre dans la maison, va à l'armoire principale (à 100 m de la maison) et revient 2 h après en me disant que les techniciens D2 n'ont pas fait leur boulot et que Bouygues n'est pas branché alors que les autres FAI le sont, du coup ça ne peut pas fonctionner
Nouveau RDV le surlendemain (ma femme prend son après midi) à 16h
Le technicien m'appelle à 18h15 pour me prévenir qu'il ne viendra pas, car Bouygues n'a toujours pas branché sa partie à l'armoire
Je reçois un SMS à 20h me prévenant que le technicien est en route (i lm'a juste appelé 2 h avant pour dire qu'il ne viendra pas car les D2 ne font pas le boulot exigé
Depuis j'attends, un ticket incident est créer, mais entre temps, j'ai posé une matinée pour rien et une après midi pour ma femme (et c'est pas fini)
C'est une perte financière non négligeable, le fait d'être pris pour des lapins de 6 semaines ne me plaît pas du tout, de plus on essaye de me raconter (les service Bouygues) n'importe quoi (je suis administrateur réseau)
Quand l'eau n'est pas branchée, ça ne sert à rien d'ouvrir le robinet, alors les D2 de Bouygues, faîtes votre boulot
J'attends des faits et non des explications idiotes et non fondées, je paye pour un service que je n'ai pas
Faîtes simplement votre travail et fournissez le service demandé

JEAN LAIN
JEAN LAIN

JEAN LAIN

Niveau
0
24 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Alain, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN LAIN
JEAN LAIN

JEAN LAIN

Niveau
0
24 / 100
Aujourd'hui, cela fait 8 jours que les techniciens D2 de Bouygues ne font toujours pas leur boulot
Pour info, ce sont ces techniciens, qui branchent la fibre aux armoires centrales (c'est obligatoire selon la loi dès que les offres commerciales sont lancées)
Le fait que ces techniciens n'ont toujours fait pas leur boulot (le départ de l'offre commerciale est au 1er juin, on est le 23) est une faute professionnel grave de Bouygues
Je reçois des sms de Bouygues me disant que le problème ne vient pas de chez moi (cela fait maintenant 8 jours qu'ils le savent, et moi aussi, désolé je suis administrateur réseau, et c'est difficile de me prendre pour un lapin de 6 semaines), et ces SMS sont espacés de 3 jours, avec exactement le même texte, me disant que le problème sera réglé dans moins de 8 jours
On est a 8 jours, et le dernier sms date d'hier (du vrai foutage de gueule)
Messieurs les techniciens D2 de Bouygues, vous pouvez peut être m'expliquer pourquoi, les FAI concurrents sont branchés eux, alors que Bouygues ne l'est pas
J'attends donc que le service demandé soit effectué (messieurs de Bouygues vous avez une obligation de résultat)
Le problème est benin, mais faut il encore avoir la volonté de le résoudre, actuellement j'en doute, car une fois que ces techniciens D2 auront fait le boulot exigé et OBLIGATOIRE depuis maintenant près d'un mois, le technicien D3 (celui que vous voyez chez vous, et c'est bien le seul a qui vous avez affaire) n'aura plus qu'a ouvrir le robinet, et oh miracle j'aurai la fibre chez moi

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler