Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Cession BBOX le 17/06/2021 : quid de la prime de restitution ou du dépot de garantie?

Bonjour,
Suite à la résiliation de ma ligne Internet faite à l'initiative de Bouygues Telecom et non moi , je confirme avoir rendu ma bbox en boutique ce jour , j'ai respecté le délai (en avance).
Je payais toujours mes factures pour l'offre fibre optique avec la BBOX Sensation (fibre via cable coaxial , le réseau du 'cable'), ça fonctionnait très bien, je ne sais pas pourquoi vous avez coupé.
Ma question: j'aimerais savoir si j'aurai droit à la prime de restitution et/ou du dépot de garantie (je ne sais plus lequel , j'ai voulu télécharger les factures de 2015 (date du contrat) sur votre site , mais l'option ne m'est pas proposée ).En boutique, on m'a dit que ça serait remboursé automatiquement si je peux prétendre à la prime.
Pouvez-vous svp vérifier ce point , je vous remercie par avance de votre attention,
Cdlt

KONG LEUNG TOM
KONG LEUNG TOM

KONG LEUNG TOM

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kong Leung, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler