Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retour de matériel suite à prolongement d'offre

Bonjour,
J'ai prolongé pour une année supplémentaire mon offre bbox Must, et on me demande de renvoyer l'ONT alors que je n'en ai pas reçu de nouveau et la bbox must ne possède pas de port fibre.
En clair si je renvoie l'ONT je n'aurai plus accès à la fibre .
Que dois je faire en final sachant que si je ne renvoie pas le matos je serai facturé 40€

Merci

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Toutes nous excuses pour ces désagréments.

Je constate que vous avez déjà eu le service technique et que le problème est résolu. Votre dossier a été mis à jour.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler