Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment annuler la résiliation de ma ligne ?

J’ai souscrit à un nouveau forfait de téléphone mobile chez un autre opérateur le 11/06/2021 avec portabilité de numéro.
J'ai changé d'avis et je veux garder mon forfait chez bouygues. Je profite de mon droit de rétractation de 21 jours.
J’ai donc rempli ma demande de rétractation en ligne chez le nouvel opérateur le 13/06/21. J’ai contacté le lendemain un conseiller par tchat pour demander l’annulation de ma commande. Apparemment, ils ont pris en compte ma demande.
Et n’activeront pas mon forfait et ne feront pas de portabilité suite à ma demande.
Mais, j’ai reçu un SMS de la part de Bouygues aujourd’hui disant que ma ligne sera résiliée le 23/06/21 pour la portabilité.
Je veux garder ma ligne et mon abonnement actuel chez Bouygues s’il vous plait. Comment peut on annuler cette résiliation s'il vous plait ? Si un conseiller pourrait prendre la main sur mon dossier, ça serait bien.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous envoie un message privé. A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je viens de tenter de vous joindre, mais votre numéro ne répond plus.

La résiliation faisant suite à la portabilité de votre numéro chez un autre opérateur, il sera nécessaire de refaire la portabilité dans l'autre sens, avec le code RIO de votre numéro, dans sa version du nouvel opérateur.

Pour cela, votre ligne doit être toujours active.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour le rio et 01P3WIFKOUG7

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait, je vous envoie un message en privé pour poursuivre cette conversation.

Nous passerons ainsi directement par votre messagerie personnelle, en toute discrétion.

N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.

A tout de suite.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler