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Ma commande

Problème portabilité depuis plus de 3 jours

Bonjour,

Je n'ai pas de nouvelle de ma portabilité et cela fait plus de 3 jours que la carte sim est active chez Bouygues.

Que faire ?

Merci

ANGÉLIQUE
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Réponses

Jérôme
Jérôme

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Equipe

Bonsoir Angélique,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Comme évoqué, vous avez bien demandé la portabilité lors de votre souscription mais je ne vois pas de portabilité lancée sur notre outil après l'activation de votre carte SIM. Il s'agit d'une erreur de notre part et je vous prie de nous en excuser.

Afin de relancer la portabilité de votre numéro, vu que le numéro est toujours actif, pouvez-vous me confirmer le RIO svp ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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ANGÉLIQUE
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Bonjour,

Merci pour votre appel, désolé de ne pas avoir pu décrocher.

Le RIO est xxxxxxxxxxxx

Merci

Jérôme
Jérôme

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Equipe

Bonjour Angélique,

Je pense que nous avons un incident car nous avons déjà 2 cas de clients qui ont demandé la portabilité de leur numéro lors de la commande mais la portabilité n'a pas été lancée après l'activation de la carte SIM. Il s'agit d'une erreur de notre part et je vous présente nos excuses.

Je viens de relancer la portabilité du 0631ce jour, la date de portabilité est prévue pour le 22 Juin (délai minimum 72h). Surtout n'intervenez pas auprès de votre ancien opérateur, nous nous occupons de la résiliation chez eux.

Merci de votre compréhension, bonne journée, Jérome

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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ANGÉLIQUE
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Bonjour,

Merci pour votre retour.
Nous n'avons toujours pas reçu le sms de confirmation de portabilité.

Est-il possible d'avoir un geste commercial concernant ce problème ?

Merci

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