Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait avec Mo et Go ?

20 Mo facturés et invisibles dans mon forfait ? Ayant 10 Go, pas dépassement de forfait .... Mo et Go : faut-il avoir les 2 dans un forfait ? Car l’opératrice du service client ne savait pas elle-même : ça m’aide beaucoup

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
5 / 100
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Les Mo et Go sont des unités de mesure permettant de savoir le poids d’un fichier.
Dans le cadre d’une offre mobile, on parle de Mo et de Go pour désigner une quantité d’Internet mobile.
1 Go = 1000 Mo.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Les Mo et Go sont des unités de mesure permettant de savoir le poids d’un fichier.
Dans le cadre d’une offre mobile, on parle de Mo et de Go pour désigner une quantité d’Internet mobile.
1 Go = 1000 Mo.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,

Je suis navré, je ne suis pas sûr de comprendre.
Je ne retrouve aucune facturation de 20Mo de consommation, je vois simplement un de vos forfaits qui est un forfait 20Mo.
Sur cette offre, il ne s'agit pas de consommations, mais de votre enveloppe mensuelle en données mobiles, ils font partis de votre forfait.
En effet, sur cette offre, 10Go sont rajoutés en option pour rajouter un accès Internet mobile.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler