Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai souscrit un abonnement à 5,99 € / mois, sur ma dernière facture apparait un montant de 6,18 € TTC ? pourquoi +0,19€

J'ai souscrit un abonnement à 5,99 €TTC / mois hors sur la facture apparaît un montant de 6,18 € TTC, pourquoi cette différence de 0,19 cts €.? publicité mensongère sur le forfait que vous proposez !!! arnaque sur la facture je ne paierai pas chaque mois une telle différence, je n'avancerai pas non plus un montant que vous estimez !!! merci pour vos explications

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
1 / 100
point
Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

BonjourJacqueline,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

BonjourJacqueline,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler