Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

paiement de 110euros pour des équipements non reçus?

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement bbox il y a quelques semaines. Je n'ai pas reçu mes équipements la première fois, j'ai donc contacté le service clientèle afin qu'il me les renvoie. La 2nde fois j'ai bien reçu mes équipements, ils ont été installés tout va bien. J'ai reçu par la suite des sms me disant de retourner mes premiers équipements (non reçus) auquel cas je devais payer entre 100euros et 200euros pour non restitution. J'ai rappelé le service client plusieurs fois en leur expliquant la situation, eux-mêmes me disant que le premier envoi était toujours en expédition et que je n'avais pas à m'inquiéter, qu'ils allaient faire le nécessaire pour ce désagrément, que je n'allais rien payé vu que je n'avais pas reçu la box.
Il y a quelques jours je reçois une facture de 110euros pour non restitution des équipements?? Est-ce une blague?? Et bien non, chez Bouygues Telecom on vous fait des promesses pour pouvoir mieux vous arnaquer par derrière. Car oui, j'appelle ça du vol!!!! J'attends mon remboursement..........

MAËLYS
MAËLYS

MAËLYS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maelys,

Navrée pour cette situation.

Je vous informe que je prends en charge le dossier.
Est-ce que le montant a été débité de votre compte bancaire ou est-ce que cela va être rejeté ?

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAËLYS
MAËLYS

MAËLYS

Niveau
0
12 / 100
points

Malheureusement le paiement vient d'être débité....

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Maëlys,

Rassurez vous, ma collègue Emilie prend en charge votre dossier,

Elle reviens vers vous lundi 21 juin.
Bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler