Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonjour, la page web du site pour s'identifier ne fonctionne plus depuis ce matin que se passe-t-il ?

essai sur plusieurs pc et navigateurs, même probleme, l'appli android elle fonctionne mais impossible de suivre une commande bien cordialement

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
2 / 100
points
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain, vous êtes effectivement nombreux à faire état de ce dysfonctionnement ce matin. Nous essayons de déterminer d'où vient le souci et espérons rétablir le service le plus vite possible. Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain, vous êtes effectivement nombreux à faire état de ce dysfonctionnement ce matin. Nous essayons de déterminer d'où vient le souci et espérons rétablir le service le plus vite possible. Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler