Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me faire rembourser pour un numéro que je n'ai pas appelé (2142)

Cette réclamation est faite par de nombreux abonnés. Le 2142 ne correspondant à rien de précis et n'étant jamais appelé, comment faire pour que ça n'arrive plus, et se faire rembourser (1,99 euros) ?

MARIE-ANTOINETTE
MARIE-ANTOINETTE

MARIE-ANTOINETTE

Niveau
0
2 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Le 2142 est le numéro d'un service de kiosque, proposant diverses prestations, de manières payantes, via le temps passé en ligne.
Je vous suggère de supprimer ce numéro de votre carte sim ; il se trouve dans les contacts sous l'appellation :15 Sonneries.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Le 2142 est le numéro d'un service de kiosque, proposant diverses prestations, de manières payantes, via le temps passé en ligne.
Je vous suggère de supprimer ce numéro de votre carte sim ; il se trouve dans les contacts sous l'appellation :15 Sonneries.

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
Je viens de rencontrer ce même défaut. Impossible de se faire rembourser, puisqu'il semble que nous soyons assez stupide pour appeler un numéro surtaxé sans aucun intérêt. En revanche vous pouvez faire bloquer tous les numéros surtaxés sur votre ligne et le service est gratuit. En attendant "on cotise"

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Régine

Puis-je vous aider ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
bonsoir, j'ai contacté le service client par téléphone il y a plus d'une semaine, car sur ma facture de moblie il apparait des "achats sms surtaxés" pour le numéro S au 83011 et un numéro surtaxé. Nous n'avons jamais utilisé ses numéros. Le service client nous a donné une adresse mail mais j'ai reçu une réponse automatique comme quoi cette adresse était dédié aux envois de documents. Impossible de trouver une adresse de messagerie pour vous envoyer une demande de remboursement. Je vous remercie pour votre retour

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire, SMS+ est une solution permettant d'acheter des services numériques en toute sécurité, sans entrer de coordonnées bancaires :
contenus sur internet (articles de presse, réservations BilletRéduc...)
informations (météo, horaires Air France, suivi chronopost...)
jeux concours, votes à la TV (Top Chef, The Voice, rencontres sportives...)
téléchargement de jeux, VOD, MP3, services de chat..
Pour bloquer l'usage des SMS+, il est possible d'activer l' Option Blocage numéros & SMS surtaxés depuis votre espace client.
Concernant votre demande de remboursement, je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur de contenu en s'appuyant sur le site https://www.surmafacture.fr/

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, je rencontre également des problèmes de hors forfait d’un montant de 262€ vers des numéros spéciaux. Mon fils n’a jamais appelé ces numéros, ce sont des numéros qui commencent par 089004, qui vous facturent à tort 3,00€ Chaque minutes… appels fait tous les 10 secondes…le site des numéros est DEDIPASS ancien YOUPASS. Je certifie que mon fils avait le portable sur la table! Il n’a jamais appelé. J’ai appelé de suite Bouygues et depuis début juin on me fait tourner bourrique!!!! Un conseiller vous rappelle ! Ça fait 4 fois qu’on me dit ça! Sans apporter de réponse ! Et on ne me rappelle JAMAIS!!! C’est une arnaque et BOUYGUES encaisse la tune! La y’a pas de soucis ! Pour vous démarcher pour l’installation de fibre , mais pour vous apporter une réponse positive et avoir un remboursement là on vous ignore !!! C’est inadmissible !!!!! Je suis outrée qu’on laisse faire ça! Qui appellerai toutes les 10 secondes des numéro spéciaux à 3 € la minute faut être debile! Je suis vraiment mécontente… je vais résilier toutes mes lignes et fibre je pense que d’autre opérateurs sont plus réactives et mieux compréhensibles!!!!

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous comprenons votre réaction, ces informations, peuvent correspondent à des utilisations vis une console de jeux.

Quelle console disposez vous?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, cela n’est pas possible que ce soit par une console de jeu puisque nous n’avons pas….
Après vérification sur divers forums il s’agit bien d’une arnaque! D’autres opérateurs prennent au moins la peine de rembourser !

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène,

Nous procédons à un remboursement uniquement lorsqu'il s'agit d'une erreur de notre part.

Ces appels ayant bien été passés depuis le mobile, le reste dépendra des autorités compétentes.

Aussi, je vous invite à déposer un signalement sur le site https://www.infosva.org/ s'il vous semble s'agir d'une arnaque ou d'une utilisation abusive.

Merci pour votre compréhension.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Là je peux vous assurez que ces appels n’ont pas été émis !!!! Le téléphone était posé sur la table nous étions entrain de manger! C’est justement mon mécontentement… car aucun appels n’a été passé!!!! Et qu’elle et l’ utilité d’appeler tous les 10 secondes un numéro ????? Je pense qu’on se fout vraiment de ma tête! Et vous doutez de ma parole! Si je vous ai contacté dès le lendemain de ces appels c’est qu’il a bien une raison!!!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Le principe de ce numéro est de vous donner un code unique, à chaque appel.

Aussi, la facturation étant à l'appel, et non basée sur le temps passé en ligne, ce code est rapidement accessible, et un rappel peut alors être refait dans la foulée afin d'obtenir un autre code, et ainsi de suite.

A terme, chaque code est facturé 3 euros, malgré des appels très courts.

Ce qui ne fait aucun doute, c'est que le mobile de votre fils a passé ces appels, sinon ceux-ci n'apparaitraient pas sur la facture.

Cependant, peut-être est-il victime d'une application malveillante, mais il est de votre responsabilité de sécuriser vos différents équipements, par le biais d'un antivirus, ou d'un pack de sécurité, tel que celui de notre partenaire Norton.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
42 / 100
Dans tous les cas mon fils n’a jamais appelé ou utiliser quel conque application puisque le téléphone était posé sur la table nous étions en train de manger ! D’après plusieurs forums il s’agit bien d’une arnaque , ce sont des appels émis à tort! Je conteste fortement et à ce jour plus d’une personne ce fait avoir! C’est honteux!

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène,

Bouygues Telecom n'est pas l'éditeur de ce service et n'est donc pas responsable des réclamations liées à la tarification ou la facturation de celui-ci.
Je vous invite à vous connecter sur le site surmafacture.fr pour obtenir le nom et les coordonnées de la société éditrice du service afin de faire une réclamation

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler