Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour je suis arcelé par une plateforme telephpnique puis-je les bloquer , sachant que bloctel ne foctionne pas

bonjour je suis harceler par une plateforme téléphonique, Bloctel ne marche pas comment puis-je bloquer leur appelle incessant

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Olivier,

Désolé de la gêne occasionnée, pour vous répondre, si vous vous êtes déjà inscrit sur le site de Bloctel puis avez renseigné le numéro indésirable, la prise en compte de votre demande est faite dans les 30 minutes maximum.

Si les appels perdurent, Bouygues Telecom n'en est pas responsable. Je vous invite à mettre en numéro indésirable ce numéro depuis votre combiné fixe si cette fonction est disponible.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Olivier,

Désolé de la gêne occasionnée, pour vous répondre, si vous vous êtes déjà inscrit sur le site de Bloctel puis avez renseigné le numéro indésirable, la prise en compte de votre demande est faite dans les 30 minutes maximum.

Si les appels perdurent, Bouygues Telecom n'en est pas responsable. Je vous invite à mettre en numéro indésirable ce numéro depuis votre combiné fixe si cette fonction est disponible.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler