Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

sur abonnement abusif?

je suis facturé d'un abonnement THE MOBILE VOD T que je ne veux pas, je l'ai signalé il y a 2 semaines et il faut que je paye quand même de plus je n'ai pas de mobile chez vous. Prière de résoudre ce problème merci

SOLANGE
SOLANGE

SOLANGE

Niveau
0
44 / 100
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Solange,

Je comprends votre surprise d'être facturé de cet abonnement .

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Solange,

Je comprends votre surprise d'être facturé de cet abonnement .

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

SOLANGE
SOLANGE

SOLANGE

Niveau
0
44 / 100
comment résilier cet abonnement ,il n'est pas sur gérer sur facture depuis le début de cette arnaque le 8 juin

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Solange,
Je viens de résilier l' abonnement sur votre espace client
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Hello,
en complément des informations communiqués par mes collègues, nous vous invitons à joindre l'éditeur Wister (fournissant ce service) :

• par mail : support.fr@wister.eu
  • téléphone : 01 86 65 31 66
  • Cordialement

Jean-Frédéric

SOLANGE
SOLANGE

SOLANGE

Niveau
0
44 / 100
je viens de recevoir votre email ,pourquoi le 22juin.Je l'avais signalé dès le début juin on m'avait répondu qu'il n'était pas sur achat internet comme maintenant donc rien de fait à part me facturer ,encore une embrouille pareille . adieu

Je prends le relais, si vous l'avez pris le 8 Juin, vous êtes encore dans votre délai de rétractation de 14 jrs => l'éditeur prendra bien en compte ce délai légal pour résilier l'abonnement et vous rembourser les sommes facturées, je vous rassure.

Merci de votre compréhension, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler