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Ma facture

sur abonnement abusif?

je suis facturé d'un abonnement THE MOBILE VOD T que je ne veux pas, je l'ai signalé il y a 2 semaines et il faut que je paye quand même de plus je n'ai pas de mobile chez vous. Prière de résoudre ce problème merci

SOLANGE
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Bonjour Solange,

Je comprends votre surprise d'être facturé de cet abonnement .

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
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Bonjour Solange,

Je comprends votre surprise d'être facturé de cet abonnement .

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
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comment résilier cet abonnement ,il n'est pas sur gérer sur facture depuis le début de cette arnaque le 8 juin

GÉRALDINE
GÉRALDINE

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Bonjour Solange,
Je viens de résilier l' abonnement sur votre espace client
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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Jean-Frederic
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Equipe

Hello,
en complément des informations communiqués par mes collègues, nous vous invitons à joindre l'éditeur Wister (fournissant ce service) :

  • par mail : support.fr@wister.eu
  • téléphone : 01 86 65 31 66
  • Cordialement

    Jean-Frédéric

SOLANGE
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je viens de recevoir votre email ,pourquoi le 22juin.Je l'avais signalé dès le début juin on m'avait répondu qu'il n'était pas sur achat internet comme maintenant donc rien de fait à part me facturer ,encore une embrouille pareille . adieu

Je prends le relais, si vous l'avez pris le 8 Juin, vous êtes encore dans votre délai de rétractation de 14 jrs => l'éditeur prendra bien en compte ce délai légal pour résilier l'abonnement et vous rembourser les sommes facturées, je vous rassure.

Merci de votre compréhension, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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