Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment me faire rembourser d’un prélèvement abusif

J’ai résilié mon abonnement BBox et restitué mes appareils il y a un mois ou deux mais voilà Bouygues continue à me prélever de l’argent sur mon compte et je ne peux plus les contacter vu que mon compte a été résilié, mon numéro d'identifiant n’est plus valable. Je suis obligé de passer par mon compte téléphone mobile pour espérer a avoir une réponse de quelqu’un.
Merci à ceux qui pourront m’aider

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andréa,

Votre Box est résiliée depuis le 8/05/2021.

Une dernière facture a été éditée le 2/06/2021 sur laquelle vous avez le remboursement au prorata de votre abonnement que vous aviez payé en avance et les frais de résiliation de 49€. Il s'agit du dernier prélèvement pour votre box.

Pour accéder à votre compte-client, vous pouvez suivre notre pas à pas (client résilié) en cliquant sur le lien suivant : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/e...

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler