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Ma facture

Facturation netflix alors que non souscrit ..

Bonjour, j'ai été facturé d'un montant de 11,99 euros, Alors que je n'es jamais souscrit .. Je n'arrive pas a trouver le moyen de résilier, car aucune de mes adresse Email ou N° de portable n'es associé a un compte Netflix .. je ne sais pas quoi faire , merci de m'éclairer au plus vite

ETIENNE
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NATHALIE
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Equipe

Bonjour Etienne,

Merci de cette alerte, en analysant votre dossier, je ne vois pas de 11,99eur facturé sur vos factures.
Vous avez cette somme de facturé sur votre compte bancaire, peut-être.
Faites un essai en allant sur le site de Netflix en leur faisant une demande par mail afin de faire aiguiller. Souvent l'identifiant est le mail ou un numéro de mobile.
Navrée de ne pouvoir faire plus.
Après analyse de votre dossier, je ne vois de forfait mobile, seriez-vous intéressé par une offre mobile?
A tout de suite.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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