Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre pas très commerciale

Bonjour, client Bouygues depuis 3 ans avec 2 forfaits mobiles, je suis extrêmement déçu. J’avais une offre promotionnelle sur ma BBOX à 12€99 qui prend fin le 27 juin. J’ai essayé de négocier auprès du service client et on me propose une offre à 28,99€ qui ne me convient pas. La concurrence propose des tarifs beaucoup plus attractifs et on ne veut pas me supprimer les 8€ de degroupage alors qu’aucun autre fournisseurs ne les factures dans mon secteur. Pour 20€99 j’aurais accepter de continuer avec Bouygues, malheureusement ils ne me laissent pas le choix et je fais faire une portabilité auprès d’un autre opérateur. Si toutefois malgré tout une personne du service bouygues lit ce message je suis prêt à rediscuter mais le temps presse car le 27 juin approche à grand pas. Vous pouvez me joindre au *********** ou ************* ou ************. Perdre un client pour 8€ je trouve cela dommage mais en ces temps difficiles je regarde aussi mon porte monnaie.Cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
144 / 750
Réponses

Bonjour Thierry,

Je viens de vous contacter sans succès, je vous ai laissé un message vocal.
Je vous invite à revenir auprès de nous en nous communiquant vos disponibilités.
Cordialement,

Visanna , Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
144 / 750
Bonjour Visanna,
Je viens de prendre connaissance de votre message, je suis disponible jusqu’à 14h pour me recontacter. Merci

Thierry,

Merci de votre accueil et de votre disponibilité. Ravie de vous compter toujours parmi nous :)
À bientôt,
Visanna , Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
144 / 750
Bonjour, merci à vous pour cette nouvelle offre. J’espère que Bouygues sera bientôt en degroupage total dans ma zone d’habitation et ne plus être tributaire d’orange ce qui pourrait me faire gagner 8€ supplémentaire. Malgré tout je vous remercie pour le geste commercial supplémentaire sur l’offre initialement proposée par votre service client. Le point positif c’est que l’on arrive toujours à avoir au téléphone un ou une conseillère, on peut discuter négociation et c’est plus facile que d’autres FAi ou la relation est uniquement par mail ou par tchat. C’est quand même un plus non négligeable, c’est aussi pour cette qualité de service que tous les ans au niveau de l’arceps, Bouygues se partage souvent la 1ère place avec orange. Pour comparaison, le service relation client SFR est catastrophique et soulève le plus grand nombre de litiges clients, et pour moi Sosh, red et free sont des FAI où il ne faut jamais avoir de soucis ou alors c’est très compliqué. Tout n’est pas parfait chez Bouygues mais ils répondent à vos messages, vous rappellent et essaye toujours de trouver une solution acceptable. Le seul point noir c’est cette histoire de degroupage et de sous location avec orange qui en zone non dégroupée coûte 8€ de plus au client mais je pense que Bouygues va travailler à une solution pour fidéliser encore plus ses clients. Après côté matériel, il n’y a pas de superflus comme d’autres opérateurs mais leur matériel est fiable, fonctionne relativement bien et leur box tv intégré Android ce qui est un plus.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
144 / 750
Bbox Must, voilà pour moi mon retour d’expérience :

Performances : Excellent
Qualité du WiFi : Excellent
Services TV : Excellent
Rapport qualité prix : Très bon

Note globale : 8 / 10

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler