Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Assurance abusive SPB

Bonjour,
J’ai découvert le 07/06/2021, que lors de l'achat de mon téléphone à la boutique de Bouygues St Féréol à Marseille 13001, en septembre 2020, qu'on m'a souscrit une assurance pour mon mobile à mon insu, dont le montant est de 14,90 euros/mois, et qui se fait par prélèvement mensuel !
J’ai contacté l'assurance en question par RAR, en demandant la résiliation immédiate plus le remboursement de la totalité des prélèvements. L'assurance m'a répondu par email en m'informant que la résiliation se fera en septembre prochain à la date anniversaire du contrat ! sauf que je n'ai souscrit à aucune assurance !
Quelle arnaque quand même, et c’est scandaleux d’effectuer des prélèvements alors que je n’ai jamais donné mon accord pour aucune assurance.
Je souhaite l’arrêt immédiat de ce contrat et le remboursement total des prélèvements, sinon une vais porter plaine pour arnaque !

NEILA
NEILA

NEILA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Neila,

Je peux comprendre votre mécontentement.

La souscription d'une assurance se fait en boutique.

Il faudrait vous rapprocher de cette boutique afin d'en savoir plus.

De notre côté, nous ne pouvons pas faire d'action dans ce sens

Nous restons à votre écoute.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CEDRICK
CEDRICK

CEDRICK

Niveau
0
22 / 100
points

Une de plus ! Il y a deux mois j’ai quitté orange pour vous rejoindre! Mais quelle bêtise ai-je faite !!! En boutique on m’a souscrit une assurance sans rien que je signe et maintenant je suis prélevé mensuellement. Je n’ai jamais autorisé par mandat quoique ce soit et jamais eu de contract de l’assurance sous les yeux!! Réponse de la boutique la même que la votre : «  rapprochez vous de l’assurance » nous sommes de vache à lait mais je me laisserai pas faire et envisage une action avec l’appui d’UFC que choisir je recherche des témoignages comme le votre et je vous invite à me joindre

NEILA
NEILA

NEILA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai contacté l'assurance , après le 4e appel et un recommandé, cette dernière a resilié le contrat et m'a remboursé.
Faites la même chose, et n'oubliez pas de les engueuler au passage.
Bon courage à vous!

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler