Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me faire rembourser d'achats non effectués par mes soins sur mon forfait ?

Je me suis fait piraté ma carte Sim. D'après les gendarmes, le piratage ne peut-être qu' en interne chez Bouygues. Mon problème est de me faire rembourser par Bouygues qui nous ignore. Après plusieurs tentatives et une quantité d'appels que je ne comptent plus, toujours pas de réponse ! bien sur, c'est tellement plus facile d'ignorer les gens !!!! Actuellement, je conseille à mes amis et famille ainsi que toutes les personnes que je croise tous les jours et ils sont nombreux car je suis travaille dans un domaine en relation avec une large clientèle, de quitter Bouygues pour ne pas avoir les même problèmes. Je trouve dommage que nous en sommes arrivés à ce point. Si rien ne nous est proposé rapidement, Je vais partir chez un autre opérateur sans manquer de faire de la pub régulièrement pour Bouygues sur les réseaux sociaux bien sur ! car arrivé à ce stade, aucun opérateur ne peut être pire que BOUYGUES au niveau du service client. Au moins, il y a des réponses et des solutions proposées contrairement à Bouygues. En regardant sur le forum j'ai trouvé des cas similaires et tous sont dans le flou si il faut en arriver aux menaces pour avoir des réponses, c'est pas normal surtout avec la pub qui est faite régulièrement. C'est inadmissible pour un groupe de ne pas fournir de réponses et d'ignorer ses propres clients surtout que ça fait plus de ans que je suis chez eux.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge,

Visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler