Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

limiter conso internet

Bonjour,
j'ai pris le forfait b&you 20 Gigas pour ma petite soeur, sauf qu'elle a déjà consommé la totalité et fait un dépassement. Comment bloquer son forfait une fois qu'elle atteint les 20 Gigas ?
Merci d'avance

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à tous,

Je suis là pour vous aider.

Sur les forfaits de 10 Go ou moins, vous pouvez activer l'option de blocage, disponible directement depuis votre espace client:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions/

Pour les forfaits supérieurs à 10 Go, vous pouvez choisir le mode de consommation en ligne, pour passer en débit réduit et ne pas avoir de hors forfait une fois l'enveloppe atteinte:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/gerer-ma-conso-...

En complément, vous trouverez notre FAQ ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/conso...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut étalonner la consommation dans les réglages de son portable . Activez les données mobiles ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) / cliquez sur " Connexions " / et sur " Utilisation des données " / et sur " Utilisation des données mobiles " cliquez sur la roue dentée en haut / et sur " Avertissement lié aux données " et sur " Limite de données " , renseignez 20 Go . Quand elle atteint les 20 Go , elle reçoit une alerte SMS , et les données mobiles seront bloquées , cordialement .

Bonjour à tous,

Je suis là pour vous aider.

Sur les forfaits de 10 Go ou moins, vous pouvez activer l'option de blocage, disponible directement depuis votre espace client:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions/

Pour les forfaits supérieurs à 10 Go, vous pouvez choisir le mode de consommation en ligne, pour passer en débit réduit et ne pas avoir de hors forfait une fois l'enveloppe atteinte:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/gerer-ma-conso-...

En complément, vous trouverez notre FAQ ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/conso...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je n arrive pas à trouver où cocher l option sur l'espace client ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Vous souhaitez bloquer internet au delà de votre enveloppe c'est bien ça ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler