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Bbox

Deconnection regulieres

abonné adsl, je suis regulierement deconnecté le soir avec indispo de service souvent le soir
je passe mon temps a faire des diagnostic de reparation sur l'appli qui fini par tourner en rond a l'etape action une fois reboot et reset de la box restés infructueux.
marre de faire des aller retour a la boutique bouygue pour emprunter des cles 4g a la bande passante lamentable...
c'est vraiment penible.
un technicien est deja passe et a qualifié ma ligne d'excellente.
jamais chez free et orange je n'ai eu de discontinuité telle de service.
un client sous engagement pressé de retourner a la concurrence tellement le reseau n'est pas fiable.

MEHDI
MEHDI

MEHDI

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Bonjour Medhi,

Je suis navrée pour cette situation. Je comprends votre insatisfaction.
Seul le service technique peut vous aider. Je vous invite à refaire le point avec eux en composant le 1064 et en indiquant sur le serveur vocal " problème technique box"

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Medhi,

Je suis navrée pour cette situation. Je comprends votre insatisfaction.
Seul le service technique peut vous aider. Je vous invite à refaire le point avec eux en composant le 1064 et en indiquant sur le serveur vocal " problème technique box"

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Je suis moi même extrême déçu de l'offre Box Ultym (wifi 6). Rien à dire sur la qualité du wifi et des débits sur internet. Par contre d'énormes problèmes de liaison ethernet entre le boitier TV 4K et la Box... La liaison est coupée, plus d'accès à la TV, juste France 3. Il faut alors réinitialiser les boitiers 4K et Box... parfois à plusieurs reprises...
Je déconseille vivement cette Box, je n'ai jamais eu autant de problèmes !! J'attends la fin de mon engagement et je pars chez un autre opérateur ! Bon courage à vous...

Cedric
Cedric

Cedric

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points
Equipe

Bonjour Didier,

J'ai essayé de vous joindre mais sans succès, comme indiqué dans mon message vocal je vous invite à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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