Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, comment faire pour récupérer mon code RIO sans portable car je l'ai perdu , merci ?

Je souhaite récupérer mon code RIO sans le portable car il est perdu , tombé dans la mer malheureusement , comment je peux le récupérer sans avoir à racheter une nouvelle carte sim , merci pour l'aide .

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour pouvoir vous renseigner, j'aurais besoin de vous avoir en ligne.
Sur quel numéro puis je vous joindre svp .?

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai bien reçu votre mail , je vous ai répondu en vous donnant un numéro ou vous pouvez me joindre .
Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
11 / 100
points

mon portable SONY Xperia 10 ne fonctionne plus du tout.
Je voudrais savoir le code RIO.
Comment faire????
Merci

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Leo,

Désolée que votre téléphone ne fonctionne plus.

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite récupérer mon code RIO car j'ai perdu ma carte sim. Je vous remercie de votre précieuse aide

Bonjour Jonathan,

Je suis Sabine, ravie de vous accompagner sur notre Forum d'Assistance :-)
Je suis navrée que vous souhaitiez nous quitter, je vous contacte en message privé pour vous venir en aide.

Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

YAO
YAO

YAO

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour,
J’aurais le même problème. Je souhaiterai récupérer mon code RIO sans avoir à racheter une nouvelle carte SIM. Pouvez vous me le faire parvenir par email ou dans mon espace client svp?
Merci beaucoup!

Cordialement,
Yao

MOULAY OMAR
MOULAY OMAR

MOULAY OMAR

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour je suis dans le meme cas comment avoir mon rio

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler