Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

XIAOMI mi 11 : je ne reçois pas les appels entrants ?

Bonjour,
J'ai un Xiaomi 11 et depuis 3 jours je ne reçois pas les appels entrants. J'ai redémarré, nettoyé la carte sim, ajouté un nouvel APN mais ça ne marche pas. Avez-vous une idée ? Merci

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexia, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse! Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler