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Pourquoi la portabilité n'est pas encore finie après 4 jours d'activation de la sim ?

Bonjour, voilà 4 jours que j'ai activé ma carte SIM suite à migration orange vers Bouygues, et toujours pas de portabilité, même pas de suivi visible sur ma commande. comment savoir ou cela en est car je paye mon forfait et je souhaite en bénéficier.

Merci pour votre réponse :)

ANNE-LAURE
ANNE-LAURE

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Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour Anne-Laure,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Lucas, conseiller Bouygues Telecom

ANNE-LAURE
ANNE-LAURE

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Bonjour

Je suis toujours sans nouvelles de la portabilité de mon numéro, et aucun suivi n'est visible dans ma commande Pouvez-vous faire le point sur ma demande rapidement et porter mon numéro comme demandé ?
Merci !

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour Anne-Laure,

J'ai tenté de vous joindre au 06xx17xx51 hélas sans succès.

Suite à mon message vocal, je vous confirme que vous pouvez nous appeler au 1064 ou alors de nous confirmer votre n° de contact en privé ainsi que vos disponibilités afin de vous rappeler.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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