Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment masquer bluetooth sur BBOX 4k?

Un voisin a un appareil qui essaye de se connecter en bluetooth à ma bbox 4k, sauf qu'il est impossible de le faire dans les paramètre.
Y a t'il une partie Admin ou rooter la bbos ou autre pour le masquer ?

Cela fait 3 semaines qu'il m'est impossible de regarder la télé car étant interrompu toute les 3 secondes.

La seule réponse du service client c'est "bah on peut pas" ou "Demandez à vos voisin de l'arrêter", merci j'habite en appartement il doit y avoir plus de 100 appareils bluetooth a porter de ma télé!!!

Il y a vraiment aucun ingénieur qui c'est dit que ça pourrait être pratique de le masquer/désactiver surtout que cela est possible sur Android TV, ce sur quoi ce base la bbox --' ? Par contre pour encaisser les paiements ils ont bien bosser sur le truc.

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthur, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
22 / 100
points

Merci Gwladys j'y aurais jamais pensé --'

Mais si c'est pour me répondre des messages automatique ça ne sert à rien

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La désactivation est impossible pour la simple raison que vous ne pourriez plus utiliser la télécommande du decodeur.
L'opérateur est au courant ils vont regarder si ils peuvent ajouter un paramètre pour rendre invisible le Bluetooth pour pas qu'un voisin sélectionne votre appareil ce qui normalement n'a pas de raison de faire .

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler