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Comment récupérer l'ancien de ma fille comme demandé lors de la souscription ?

Lors de la souscription d'un contrat pour ma fille j'ai demandé la portabilité qui devait être effective le 11/06 or à ce jour toujours rien. Elle a un numéro provisoire mais souhaite vraiment récuperer le sien. Merci

NATHALIE
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RONAN
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Equipe

Bonjour Nathalie,

Sur la ligne reliée à votre compte depuis lequel vous avez posté ce message, une demande de portabilité est bien visible, mais elle est malheureusement tombée en échec, pour un code RIO invalide.
Comment avez-vous obtenu ce code ? Pouvez-vous le vérifier auprès de votre ancien opérateur svp ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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NATHALIE
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Merci pour votre réponse
J'ai refais une demande de RIO à qui dois l'adresser SVP

JESSICA
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Equipe

Bonjour Nathalie, il vous faut contacter votre ancien opérateur
Et avec ce nouveau code Rio revenez vers nous pour relancer la portabilité.

Très bonne journée.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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