Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai aucune trace de ma commande passée par téléphone ni aucun mail

J'ai passée commande par téléphone le mardi 15 juin. Le conseiller me prévient que je vais recevoir un sms pour confirmer ma commande que je n'ai jamais reçu. La commande est censée arrivée demain mais je n'ai aucune nouvelle ni sur l'espace client ni par mail. J'ai besoin de ce téléphone.
Ou est passée ma commande?

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noemie, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler