Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma Commande n'est jamais arrivée ?

Bonjour,
J'ai commandé chez vous un forfait B and you avec 200 Go à 15,99
J'ai également commandé une carte sim à 10 euros
J'ai bien été débité de la carte sim mais problème, je l'attends depuis le 1/02/2021 et nous sommes le 16/06/2021
Je suis déjà allé sur votre site pour signaler le problème, et demander une nouvelle, j'ai la notification "réceptionné" mais rien ne se passe
J'aimerais donc au mieux qu'on me renvoit une carte sim dans les plus brefs délais, au pire qu'on me rembourse la sim
Merci par avance et bonne journée

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
21 / 100
points

Votre message automatique me renvoie au suivi de commande hors ma commande n'est jamais arrivé
Il s'agit de trouver une solution rapidement afin que je dispose d'un nouveau forfait ou d'un remboursement
Merci à vous

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai essayé de contacter le numéro que vous m'avez transmis
Personne ne me répond parce que "beaucoup de personnes appellent" j'ai essayé plusieurs fois et ça ne marche pas
Quand je vais en magasin on me dit qu'on ne traite pas les demandes en lien avec BandYou
Je suis dans l'impasse et j'attends toujours un remboursement de ma SIM
+ remboursement du temps écoulé sur votre ligne payante

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler