Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Samsung watch4 et possibilité de connecter en 4 g en partage sim

J ai acheté une Samsung Switch 3 je voudrais la connecter en 4 g avec un partage de ma SIM pour les sms et les appels
Comment je peut faire
Merci de votre réponse je ne voudrais pas être obligé de changer d opérateur sa fait 20 ans que je suis chez bouygue sa me gênerais beaucoup

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Christine,

Ravie de votre acquisition.
Concernant votre demande, dans votre abonnement actuel, vous bénéficiez d'une sim qui vous permets de partager le data avec un autre équipement.
La notion que vous mentionnez plus haut " avoir une carte sim avec un partage pour les sms et les appels ' n'est pas possible car elle n'existe pas chez nous.
Nous pouvons vous proposer une offre adapté à ce que vous recherchez. Souhaitez-vous que nous vous contactions afin de vous en dire plus?
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
14 / 100
Merci de votre réponse mais je recherche la possibilité d utiliser ma montre sans être obligé d avoir mon téléphone sur moi, de pratiquer mon sport avec l’esprit libre.
Je regrette que chez bouygue il n’est pas possible d avoir cette option alors qu’il est fourmi chez certains opérateurs.
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler