Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

messages indésirables sur bbox

Bonjour à vous,
Depuis plusieurs mois je reçois sans cesse des messages indésirables (2, 3 voire 4 / jour) et cela malgré que je les bloque systématiquement et régulièrement. Maintenant, ce sont des messages qui ne sont pas des spams qui arrivent dans les messages indésirables au lieu de la boîte de réception.
Que faire, je commence à saturer de constamment devoir faire le tri et les manipulations de blocage.
Merci de me venir en aide
Bien à vous
Denis D.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
38 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Vous voulez dire que vous recevez des messages indésirables souvent sur votre adresse mail bbox ?
Egalement, si des messages sains arrivent dans vos indésirables, ce n'est pas normal.
Avez-vous modifié des paramètres dernièrement ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
38 / 100
Bonjour Ronan,
Je n'ai rien changé si ce n'est procéder à la manipulation de bloquer les messages en faisant attention entre les adresses et le domaines.
Maintenant, ce sont même les messages de Bouygues qui sont les indésirables, dont votre réponse !
Denis

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Ah effectivement , cela devient impératif que nous fassions le point.
Je vais vous inviter à contacter le service technique au 1064 et dites "j'ai un problème Technique BBox " afin d'être orienter vers le bon service .
Par ce canal, nous n'avons pas les accès.
Nous restons à votre disposition.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
38 / 100
Bonsoir Nathalie,
Voici ma déception après appel de votre service technique : "On ne peut rien faire pour moi", mais on n'hésite pas à ma proposer la fibre qui serait sans effet sur les spam ! Ou encore de changer AVAST gratuit pour NORTON payant. Le pier est que qlq heures + tard, j'ai été victime d'une tentative d'arnaque avec prise de main sur mon écran, via un produit ANYDESK offrant une parfaite présentation de logo et de références BOUYGUES. Comment accepter votre incapacité à protéger vos clients de telles pratiques ? Je n'ai aucun souci avec mes autres messageries. Le changement de FAI sera une solution m'a confirmé votre technicien, j'y songe sérieusement. Je suis extrêmement déçu par Bouygues. Bien à vous

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis, merci pour votre accueil.
Nous avons fait le point ensemble sur les messages indésirables.
Je vous ai envoyé un lien avec tous les conseils pour vous protéger au mieux.
Notre équipe technique reste à votre disposition au 1064 en évoquant sur le serveur " problème box".

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler