Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

(Box) Comment modifier un SEPA qui n'est pas au nom de l'abonné (parent) ?

Bonjour,

la connexion internet est souscrite pour ma belle fille (compte avec lequel je vous contacte) mais j'ai utilisé mon RIB (je suis le beau-père) pour les informations SEPA => Le SEPA à signer indique nom-prénom de ma belle fille avec mes coordonnées bancaires (ce qui me semble incorrect et ne devrait pas passer au niveau prélevement).
Peut-on corriger le SEPA pour que mon nom-prenom apparaisse ? Ou faut-il corriger le SEPA pour utiliser le RIB qui soit necessairement à ma belle file (ce SEPA existe déjà pour la ligne mobile) ?
je pensais payer directement sa connexion internet, mais si pas possible l'abonnement sera prélevé sur son compte et je lui ferai un virement...
Merci pour votre réponse
--
Fred

LYLIA
LYLIA

LYLIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fred,

Je vous viens en aide.
Le mandat SEPA ne peut être mis à votre nom, car le titulaire est votre nièce.
Plusieurs possibilités s'offrent à vous :
-Être le titulaire, ainsi mettre votre RIB.
-Passer en mode de paiement par carte bancaire, ce qui vous permettrait de faire les règlements tous les mois par carte cette fois-ci en contactant notre serveur ou sur l'application.
-Pour terminer, comme vous le précisez plus haut :)
Je reste à votre disposition.

Visanna , Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler