Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Application remise sur facture

Bonjour, à la suite d'une panne technique qui a duré plusieurs jours, un conseiller sur twitter m'a annoncé m'avoir octroyé une remise de 5€ sur la prochaine facture. N'ayant aucun document officiel actant cette remise, je souhaiterai m'assurer qu'elle est bien prise en compte par vos services et s'appliquera bien sur la facture qui sera éditée dans quelques jours. Merci.

VIVIEN
VIVIEN

VIVIEN

Niveau
0
33 / 100
points
NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vivien,

Aïe désolé pour le désagrément subi. Après analyse de votre dossier, je vois qu'en date du 21mai , mon collègue a bien mis en place une remise de 5eur qui viendra se déduire de la facture.
A priori un sms vous a été adressé vous informant de la remise .
Saviez-vous que vous êtes éligible à la 4GBOX pour avoir plus de data en illimités?
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vivien,

Aïe désolé pour le désagrément subi. Après analyse de votre dossier, je vois qu'en date du 21mai , mon collègue a bien mis en place une remise de 5eur qui viendra se déduire de la facture.
A priori un sms vous a été adressé vous informant de la remise .
Saviez-vous que vous êtes éligible à la 4GBOX pour avoir plus de data en illimités?
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIVIEN
VIVIEN

VIVIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas reçu le SMS que vous mentionnez. Je bénéficie déjà de la 4Gbox, elle n'est juste pas à mon nom. Cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien , je vous envoie le sms de confirmation, rassurez-vous.
Vous souhaitant une excellente soirée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
100 / 750
points

J ai eu le meme probleme et l on m a dit qu une remise sera effectuer mais ma facture est au meme tarif aucune remise

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux 2 questions puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler