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Réseau mobile

Bande passante ascendante nulle en 4G

J'ai souscrit une offre mobile avec 4G 100Go pour pouvoir télétravailler.
On m'a dit que le réseau Bouygues couvre mon lieu de travail.
Problème : J'ai 21 Mbps en débit descendant
et 0,70 Mbps en débit ascendant !! :-(
Ce qui m'empêche de partager des supports video en visioconférence par exemple.
A mon domicile, j'ai 300 Mbps avec la fibre, que ce soit en débit ascendant ou descendant.
Est-ce qu'il y a qqch à faire ou dois-je changer d'opérateur ?
J'ai besoin d'avoir une bonne connexion sur mon lieu de travail, étant en libéral...
Merci pour vos infos

VANESSA
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MAGALI
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Equipe

Bonjour Vanessa,

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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