Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dégradation lors de l'installation de la Fibre !

Bonjour
Deux techniciens de la Société Sogétrel sont venus installer la fibre optique chez moi je suis handicapé moteur en fauteuil roulant et je n'ai vu les techniciens faire la dégradation.
Ils ont soi disant dit qu'il ne pouvait mettre la box dans le tableau électrique près du répartiteur RJ45.
Mon ticket incident est ouvert depuis le 25 février 2021 et les collègues de l'assistance technique me dise qu'ils n'ont pas la main ils ne peuvent pas contacter directement le service prestataire "Sogétrel".
Lors de l'interventation le technicien a retiré une prise RJ45 Murale.
Je suis locataire c'est un logement social.
Cordialement
Monsieur ****** *******

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Je suis navré de ce désagrément.
Je retrouve bien le ticket d'incident ouvert à ce sujet, je me suis permis de remonter la situation auprès du service support, afin qu'ils vous recontactent et puisse vous donner plus d'informations à ce sujet.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler