Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option conso Internet Élevée

J’envisage de prendre l’option Conso Internet Élevée pour un forfait mobile mais il n’est précisé nul part le principe de palier, leur valeur en Go... j’ai juste l’impression que si ce n’est pas précisé clairement dans l’offre avec des indications relatives au forfait concerné, c’est qu’il y a anguille sous roche !
A combien de Go correspond un Palier et coût réel d’un dépassement avec cette option activée

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Vous pouvez retrouver cette information dans votre espace client rubrique "suivi conso" puis "gérer ma conso".
Il suffit ensuite de cliquer dans "gérer mon mode de conso Data" vous avez toutes les informations à vos questions.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
points

Désolée mais je n'ai pas cette réponse sur la sur conso data dans ma rubrique conso ...

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Claude,

Comment puis-je vous aider ?

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Marie-Claude,

Je suis là pour vous aider, nous allons reformuler ensemble.

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Pour commencer, je vous invite à consulter ces deux liens qui pourront vous être utiles:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/conso...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/suivi...

Actuellement, si vous dépassez 40 Go, votre débit sera (très) ralenti et vous ne serez pas facturé.

Nous restons à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à nous préciser votre demande.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler