Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment obtient-on la réduction promise de 20% lors d'une interruption de ligne internet, j'attends toujours?

malgré les assurances au téléphone de "faire remonter l'information", j'attends toujours la réduction de 20% promise. je suis vraiment furieuse de devoir rappeler, réclamer etc etc.
marre de chercher aussi dans votre site à qui écrire pour obtenir cette réduction.
je ne pense pas rester cliente malgré une longue ancienneté, trop d'interruptions d'internet, en plein télétravail ce n'est plus possible et aucun geste de votre part pour récompenser la fidélité, vous augmentez les tarifs sans avertir, mon seul "avantage" c'est d'avoir accès "rapidement" à un technicien... et je peux patienter ensuite plus d'une heure pour en revenir toujours aux mêmes conclusions, un technicien passe, puis un presta de chez france télécom, et rebelotte. j'ai été coupée plus de 200 fois dans une même matinée, et ça continue. Je ne vis pas au fin fond de la campagne. l'excuse de l'ADSL aussi qui tout à coup couperait tout le temps après 12 ans sans pb?!

fidélité récompensée? comment? c'est un concept qui m'échappe complètement dans notre non relation client. il vaut mieux changer de forfait tous les ans, ça revient bien moins cher.

Les va et vient pour aller chercher une clé 4G, la rendre, etc, ne sont pas remboursés, les heures à appeler, à attendre, non plus.
bref, j'ai dépassé une longue patience depuis octobre 2020.
ne m'appelez plus pour la moindre offre commerciale, je ne communiquerai que par écrit avec vos "services".

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Je comprends que vous avez manifestement des incidents techniques sur votre ligne.
Les éventuelles régularisations qui découlent d'incidents techniques sont gérés uniquement par notre service technique, le seul qui ait accès aux informations techniques des lignes.

De ce fait, pour vous répondre sur l'incident que vous avez eu, ou sur la régularisation qui pourrait être appliquée en relation avec elle, je vous invite à contacter notre service technique, au 1064, en indiquant "incident technique box" lorsque le motif d'appel vous est demandé.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler