Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité demandée mais non réalisée

Bonjour,

Ma connexion internet (BBox Must - Fibre) fonctionne parfaitement depuis le départ du technicien (très sympa au demeurant), il y a exactement une semaine. Au moment de l'inscription, j'avais demandé une portabilité de numéro fixe (et donné le RIO), ce que me confirme le suivi de commande.

Cependant, alors que ma ligne est active depuis le 9 juin, je n'ai toujours pas de nouvelles de la portabilité. Par chat, l'assistance m'avait annoncé 72h après l'activation (c'était jeudi ou vendredi dernier) et un autre dialogue par chat m'avait dit 24 à 48h, c'était avant hier.
Mais rien de bouge, et mon abonnement avec mon ancien FAI continue d'être facturé.
Je n'aurais rien contre un peu d'aide ! Notez que dans le suivi de commande, l'activation est toujours en attente et annoncée pour le 10/06 (je ne sais pas si c'est lié).

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
14 / 100
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir. Idem, j'ai demandé la portabilité de mon n° de téléphone fixe et j'ai donné le n° Rio de ce n°, mais je m'aperçois que l'on m'a attribué un nouveau n° commençant par 09. Il me faut immédiatement mon numéro de téléphone fixe commençant par 01. Qu'en est-il exactement ?

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Je viens de consulter votre dossier, pas d'inquiétude votre demande de portabilité est bien en cours. Vous recevrez directement un sms dès lors que la récupération de votre 01 est finalisée.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour et Merci. On vient de me dire au téléphone mobile que mon ancien n° commençant par 01 sera disponible le 26 juin. Ce serait à cause de SFR. C'est très long. D'ici là je n'ai plus de téléphone fixe.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

La portabilité de votre n° nécessite effectivement un délai de quelques jours après l'activation de votre ligne fixe.
Vous pouvez utiliser le n° provisoire dans l'attente de la portabilité effective.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour actuellement dans la même situation. Depuis la création de la ligne bbox fibre (2 juillet )j’ai toujours un numéro de téléphone fixe provisoire et de ce fait je paye deux abonnements. Lors de mes derniers appels auprès du service après vente on m’a tout d’abord promis une portabilité 1 semaine plus tard, ensuite le 16 juillet (hors d’après le site du gouvernement le portage d’un numéro se fait en 3 jours ...)
À ce jour, la portabilité de mon numéro fixe (coil free) n’est toujours pas fait et je continue de payer deux abonnements !!
Si la portabilité ne se fait pas sous 48h avec un remboursement de la facture en cours de l’ancien opérateur ainsi que les frais de résiliation je monte un dossier auprès de mon service juridique avec copie auprès de 60 millions de consommateurs.
Je vous pris de bien vouloir agir rapidement.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Je suis Corinne, je vais prendre en charge votre réclamation.

Je suis désolée pour les désagréments causés par la non portabilité de votre numéro.

Je viens de regarder votre dossier une relance de portabilité est en cours, veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.

Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour je vous remercie par avance. Cela fait tout de même un mois que l’on parle de relance... est ce la bonne ?
Quand est il des factures de l’ancien opérateurs 39,99€ (juillet) + les frais de résiliations qui vont suivre (49€) ? Serais-je remboursée ?
Bien cordialement.

Bonjour Aurélie,

Je vous envoie un message privé pour vous renseigner, à tout de suite. Vous le recevez par mail sur votre email de connexion au forum.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous car dans deux heures cela fera 48 heures que vous avez lancé la demande de portabilité (conversation en message privé) et je n’ai reçu à ce jour aucun SMS, mail ou échanges téléphoniques qui me laisse sous-entendre que la portabilité va se faire.
Je vous demande de bien vouloir réagir rapidement car à ce jour je paye deux abonnements.
J’ai l’habitude de changer d’opérateur et c’est la première fois que ce genre de problème arrive…
J’avais pour ma part calculer chaque délai pour ne pas avoir à payer deux abonnements.
Une fois la portabilité faite je vous demande de bien vouloir procéder à la régularisation de ma facture de l’ancien opérateur ainsi que des frais de résiliation associé.
Si possible je souhaiterais être mis en contact avec un administrateur Bouygues Telecom afin de bénéficier d’un geste commercial.
Je vous demande de bien vouloir accuser réception de ce mail vous souhaitant une bonne journée
Bien cordialement

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour, pourquoi n’ai je aucune nouvelle du service technique ? Aidez loi s’il vous plaît ...

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Je suis Sabine, ravie de vous venir en aide.
Vous avez bien fait de nous contacter aujourd'hui, la demande de portabilité effectuée le 22 juillet par mon co-équipier a été rejetée à tort.
J'ai à nouveau effectuée une demande de portabilité, je vérifie de façon quotidienne son avancée et vous tiendrai personnellement informée.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour merci pour votre réponse qui ne me satisfait pas du tout. En effet je viens de contacter le service technique de mon ancien opérateur qui m’a dit que vous avez fait une portabilité poste souscription.
Ils ont vérifié ils ont aucune demande de portabilité sortante vous êtes en train de me faire tourner bourrique j’aimerais pouvoir avoir un appel téléphonique de suite du service technique

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation. J'ai demandé une portabilité en souscrivant mon contrat le 21 juillet et je n'ai toujours pas de nouvelles. Elle n'est pas non plus annoncée dans le suivi de ma commande alors que ma ligne a été activée le 23 juillet.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
1
117 / 750
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation. J'ai souscris le 1er juillet avec portabilité du numéro de puis orange vers bouygues, et j'avais fourni le RIO de la ligne fixe. Mais je n'avais pas vu que le portabilité n'avait pas été faite. Je m'en suis aperçu en recevant la facture d'orange. Donc actuellement je paye un abonnement bouygues et orange. Pouvez vous arrangé cela ?
En sachant que les services sont actifs depuis le 17 juillet.
En vous remerciant par avance

Thomas

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler