Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi BT est-il incompétent ?

BT se fout de ma gueule!!!!!
J'ai plusieurs lignes (4).
Je fais installer la fibre sur plusieurs box.
Sur la première des coupures aléatoires sans aucune solution, même après plusieurs appels.
Sur la deuxième, 3 techniciens, des erreurs de routage, je dois appeler car il ne m'appelle jamais pour me dire ou cela en est.
Fibre toujours pas installée et en plus il me demande de renvoyer le matériel alors que ce n'est toujours pas installé. Que des files pendant partout (ceux de la fibre et ceux de la Vdsl) que j'ai dû remettre seul car la fibre n'est pas opérationnel.
Et quel suivi quand vous recevez un message indiquant que j’ai annulé la commande (alors que je n’ai rien fait) et que le premier opérateur vous dit que oui ils ont annulé car ce n’est plus possible de l’installer et que le deuxième vous appelle en disant qu’ils ont fait une demande à SFR, que le dixième vous dit cela va prendre du temps je ne comprends pas que l’on est annulé votre commande et que le xième vous dit je refais une commande… DES INCOMPETENTS !!!!
Cela vaut la peine d'être client depuis plus de 28 ans!!!! et de vous entendre dire et bien vous n'avez qu'à aller ailleurs.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Bonjour Sébastien,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses au nom de bouyguestelecom pour cette mésaventure.
je vous envoie un message privé afin d'avoir davantage d'information

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
44 / 100
ALORS LA LE POMPON
Et oui depuis toujours pas de fibre et on me balade toujours d'un conseiller à l'autre.
Un me dit oui vous allez avoir la fibre l'autre bien non.
Bien sur on doit me rappeler ... et jamais de rappel. Il se branle complétement des clients.
A cela depuis le 1 août plus de téléphone fixe et la une nouvelle blague car toujours pas résolut et bien on doit me rappeler mais j'attends encore!
Mais ce n'est pas finit depuis 21 août 23 h plus de tv et d'Internet...
Là encore aucune résolution.
A part cette phrase de merde que je ne peux plus entendre "je m'excuse de la part de BT"
On va vous prêter une clef 4G. Beau dire que cela ne fonctionne pas pour faire mes visios et leur réponse je n'ai rien d'autre à vous proposer.
Quand sera résolu le problème : on ne sait pas c'est un problème qui touche plusieurs personnes GROS FOUTAGE DE GUEULE!!!!!
et là on vous dit il faut prendre patience et attendre ! Mais oui bien sur je ne peux pas bosser, on me prend pour un con depuis le mois d'avril mais je dois être plus patient.

BT ou comment se foutre de la gueule de ses clients

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je viens de lire avec attention l'ensemble de vos échanges et suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience.
Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider.
J'ai tenté de vous appeler sur votre mobile mais suis tombée sur votre répondeur.

Nous avons effectivement des difficultés pour le raccordement de votre adresse à la fibre optique malgré 3 tentatives.
Je viens de faire le nécessaire afin de savoir précisément si nous serons en mesure, ou non de vous raccorder.
J'attends un retour et nous reviendrons vers vous.

En ce qui concerne votre perte de service téléphonique, le service technique mène actuellement les actions nécessaires.

Je vous remercie de votre compréhension,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
..................

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je fais suite à mon message de samedi.

Votre dossier a été transmis au service compétent pour le traitement de votre demande.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
C'est bien de dire que l'on s'occupe de mon dossier mais cela fait combien de temps que l'on me dit ça??? Depuis le mois d'AVRIL!!
A ce jour je ne peux toujours pas bosser chez moi, obligé de regarder la TV sur une tablette avec des coupures et des différés.
Recevoir les documents vidéos de mon boulot Ah non toujours pas possible ou alors il faut couper l'appli tv et arrêter de lire les mails.
Utiliser Cafyen non plus pas possible, ou alors prévoir 40 à 45 minutes pour lire un journal
Pire un message me disant :
Suite à l’annulation de votre commande, votre équipement Bbox doit nous être restitué avant le 09/10/2021.
Le bonne blague
Encore plus "marrant" car il vaut mieux en rire qu'en pleurer un appel et un SMS pour me dire que l'on a une offre canal plus pour moi. Comme indiqué il faudrait déjà que j'ai un service qui fonctionne.

Comme indiqué précédemment une vrai blague !!!!
Et là j'ai atteint la limite!

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
44 / 100
Toujours aucune nouvelle.
Un nouveau message SMS m'indiquant que je dois rentre mon matériel sous peine de frais supplémentaire alors que l'on me dit de les garder. Qui croire ????
Un clef 4G à rendre pour le 25/09 sous peine de frais...

Toujours impossible de travailler, de faire du distanciel...

Mais BT sans tamponne complétement
Ah non pardon depuis 5 mois le même message "les excuses au nom de BT" mais rien ne change.

Ah quelle belle bande de branleur!!!!!!!!!!!!

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble, je vous confirme le tout en message privé.

A tout de suite,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler