Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mensonges et arnaques ?

suite a hors forfait sur 2 dr mes lignes alors que j'etais en grece.
j'ai eu un conseilker client qui m'a certifié que cela allait etre effacé et pour s'excusef il m'offrait l'antuvirus gratuit.
suite a un autrd apoel 1 semaine apres, on m'a mis en relation avec un expert qui m'a dit que rien n'avait ete fait et s'en ai excusé comme d'habitude, et dr plus le geste de l'antivirus etait en fin de compte payant, donc l'expert l'a resilié bien sur, mais pour le hors forfait une remise sur mes forfaits serait possible et je suis toujours en attente.
bien sur le hors forfait sur les 2 lignes ont etes facturés soit plus de 120 euros.
c'est inadmissible, bouygues n'est il pas garant des dires de ses conseillers?
ils ont toutes les preuves de la bonne foi car les appels sont enregistrés.
qu'attendez vous madame, monsieu l'expert ,encore un mensonge.
sachez que j'irai jusqu'au bout, et defendre les droits

JOSE MANUEL
JOSE MANUEL

JOSE MANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour José,

effectivement, sur vos factures apparait un montant hors forfait comprenant des consommation data depuis votre mobile.
Avez vous pris le bateau peut être ?

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOSE MANUEL
JOSE MANUEL

JOSE MANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Non, je n'ai pas pris le bateau, j'étais à mon hôtel à Rhodes avec le portable en poche, et 60 euros de hors forfait internet pour chaque ligne.
Tout peut être vérifier sur les lignes et appel..
Le problème c'est qu'on mev promet un geste commercial et ce n'est que mensonge.
Les appels au service client sont enregistrer donc vérifier avant de chercher des excuses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour José,

Comme vu ensemble par téléphone nous ne pouvons effectuer le remboursement de votre hors forfait.

Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler