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Réseau mobile

Bonjour pouvez vous recharger ma clé 4g internet Garanti svp ?

Bonjour en attente du technicien je bénéficie de la clé 4g internet Garanti .
pouvez vous la recharger svp j'ai besoin d'énormément de connexion pour le travail aujourd'hui et les GO file a une vitesse car je diffuse des vidéos et 100GO est insuffisant pour moi actuellement. Merci beaucoup

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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Réponses

Bonjour Elisabeth,

Je viens d'activer une nouvelle recharge de 100Go.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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ELISABETH
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Merci beaucoup je ne l'ai pas encore recu est ce normale ?

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Elisabeth,

La recharge est bien effectuée
Avez-vous éteint et rallumer le boitier ?

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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ELISABETH
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effectivement c'est fait merci beaucoup

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Elisabeth,

D'accord, très bien, merci de votre retour.

Bonne soirée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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ELISABETH
ELISABETH

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Bonjour possible de recharger pour ce week end ? merci

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je viens de faire le nécessaire.
Bonne journée et bon week-end.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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ELISABETH
ELISABETH

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merci beaucoup

ELISABETH
ELISABETH

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Bonjour j'ai encore besoin de recharger ma clé. Et il va m'en falloir pas mal rdv reporté au 15 Juillet c'est HONTEUX !

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Elisabeth,

Navrée pour la situation rencontrée.

Il vous reste une recharge complète de 100Go et je viens également d'effectuer deux rechargements supplémentaires.

Merci de votre patience.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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ELISABETH
ELISABETH

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Merci a vous

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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Bonjour possibilité de remettre 3 recharges pour ce soir svp ? Je telecharge un jeux sur xbox one et la connexion part vite

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour, votre demande a déjà été prise en charge. Actuellement vous disposez de deux recharges non utilisées , et deux autres recharges sont consommées à 50%.
Pour suivre votre consommation n'hésitez pas à consulter votre espace client en ligne :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/suivi...

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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bonjour possibilité de mettre 2 recharge pour ce week end ? merci. 2eme RDV annulé j'attend toujours votre appel

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je vous rassure, vous avez à aujourd'hui une recharge complète de 100Go et une autre à environ 90% encore accessibles, en disponibilité sur votre ligne clé 4G.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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ELISABETH
ELISABETH

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bonjour possibilité de recharger svp ? j'attend toujours votre appel pour le rdv du technicien de la fibre pour la 2eme fois annulé de votre part merci

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Elisabeth,

La recharge est mise en place
Votre dossier est toujours en cours
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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ELISABETH
ELISABETH

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bonjour j'ai besoin d'une recharge svp pour cette apres midi

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées
A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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ELISABETH
ELISABETH

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bonjour possible de rechqrgers vp

MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Bonjour,
Pouvez vous recharger ma clé 4G svp ?
Souscription bbox il y a un mois et demi, toujours pas d’internet…

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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Bonjour je n'ai rien dans message privé je peux me connecter une fois par jour le reste je suis au travail et j'ai vraiment besoin d'une recharge pour ce soir svp

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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d'autant plus que 4éme fois RDV ANNULé pour l'instalation de la fibre !

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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bonjour possibilité de recharger de 100 GO svp ? je sais que j'ai encore des recharges mais cette apres midi je vais les utliser merci

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je vous propose de voir votre dossier ensemble. A ce jour, celui ci est bloqué et en attente d'informations de votre part. (Il semble que l'adresse soit légèrement différente.)
Nous avons tenté de vous joindre sans succès hélas, nous vous invitons donc à joindre le 1064 dès que vous en aurez la possibilité pour relancer la commande.
Nous verrons également ce qui est envisageable côté clé 4G de prêt.
Bonne journée

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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