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Bbox Miami

Comment désactiver le répondeur bbox ?

Bonjour
J'ai beau chercher dans l'interface d'administration ou sur l'application Espace Client, je ne trouve aucune possibilité de gérer le répondeur de la BBOX (soit le désactiver, soit ré-enregistrer le message).
Merci pour votre aide.
Dominique

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EMILIE
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Bonjour Dominique,

La gestion de votre répondeur se fait sur votre espace client depuis le site de Bouygues Telecom dans les rubriques suivantes : - Mon offre - Paramétrer les appels et la messagerie - Paramétrer les renvois d'appels, le nombre de sonneries et ma messagerie. Vous avez la possibilité à cette endroit de désactiver la messagerie.

Notre lien dédié de l'assistance est ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/consu...

En espérant que cela vous aide.

Bonne journée,
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Autres réponses

Daniella
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Bonjour Dominique,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE
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Bonjour Daniella
Vous êtes sérieuse ??? J'ai déjà lu cette réponse toute faite dans le forum mais je pensais naïvement que vous auriez progressé dans l'assistance aux utilisateurs...
Peut-être êtes-vous un robot qui crache ces réponses pré-enregistrées ? Mais dans ce cas, il ne faut pas s'appeler "conseiller" !
Donc, aujourd'hui, au 21ème siècle, il faut appeler un "spécialiste" (qui doit donc coûter fort cher), perdre du temps et de l'argent car vous ne savez plus mettre à disposition une option qui a un jour existé (puisque j'ai pu activer le répondeur et enregistrer un message sans faire appel à un "spécialiste")
Désolé mais tant votre réponse que la solution sont lamentables et pathétiques.

EMILIE
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Bonjour Dominique,

La gestion de votre répondeur se fait sur votre espace client depuis le site de Bouygues Telecom dans les rubriques suivantes : - Mon offre - Paramétrer les appels et la messagerie - Paramétrer les renvois d'appels, le nombre de sonneries et ma messagerie. Vous avez la possibilité à cette endroit de désactiver la messagerie.

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Bonne journée,
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Bonjour Emilie
Merci pour cette réponse complète, concise et précise.
Dominique

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